1. Jouer une carte |
2. Activer unités |
3. Mouvements |
4. Combats |
5. Résolution des combats (l’un après l’autre, au choix du joueur) |
6. Tirer une nouvelle carte |
Carte de référence des unités et des terrains
Unité |
Mvmt |
|
Dé
& Portée |
|
Terrain |
Mvmt |
Modif.
Dé |
LdV |
Cavalerie |
3 |
Et |
3 |
|
Bois |
Stop |
attaque
-1D |
Bloquée |
Infanterie |
1 |
Et |
4, 3,
2, 1 |
|
Verger |
--- |
attaque
-1D |
--- |
Artillerie |
1 |
Ou |
5, 4, 3, 2, 1 |
|
Colline |
--- |
attaque
-1D |
Bloquée |
Artillerie
à cheval |
2 |
Et |
0 |
|
Bâtiments |
Stop |
attaque
-2D |
Bloquée |
Artillerie
à cheval |
1 |
Et |
4, 3,
2, 1 |
|
Rivière |
Stop |
défense
-1D |
--- |
Artillerie
(colline) |
|
|
un 1
en plus |
|
Pont |
--- |
--- |
--- |
VMI
Cadets |
1 |
Et |
3, 2,
1 |
|
Champ |
--- |
attaque
-1D |
Bloquée |
Général |
3 |
Et |
+1 dé
à l'unité* |
|
Difficile |
Non |
--- |
--- |
|
|
|
*sauf
Artillerie |
|
Palissade |
--- |
attaque
-1D |
--- |
|
|
|
|
|
Fortification |
--- |
attaque
-2D |
--- |
60
Cartes de Commandement (1)
13
Reconnaissance (2 unités:1 section)
4L-5C-4R 10
Attaque (3 unités:1 section) 3L-4C-3R
9 Escarmouche (1 unité:1 section) 3L-3C-3R 6 Assaut (toutes les unités:1 section) 2L-2C-2R 4 Attaque Coordonnée (1 unité: dans
chaque section) 1 Offensive Générale (Toutes les
unités: toutes les sections) |
Cartes
d’Ordres Spéciaux: 2 Bombardement
2 Défendre et Tenir les Positions 2 Marche
Forcée 2 Frapper comme
l’éclair 2 Charisme 2 Tireur
d’Elite 1
Appeler des Renforts 1
Fortifier 1
Contre-attaque 1
Ralliement 1
A Cours de Munitions |